Bonjour la liste

Je teste un petit formulaire d'envoi de mails en php.
Après le formulaire proprement dit, se trouve le petit script ci dessous.

Il est censé confimer l'envoi du mail (ce qu'il fait), mais aussi avertir en
cas d'échec. Ce qu'il ne fait pas. Même lorsque l'on entre une adresse bidon
à la place de [EMAIL PROTECTED], il envoie toujours le même message de
satisfaction.

Et ce aussi bien chez mon hébergeur que sur mon PC (En local)

Qui aurait une idée sur la question?

D'avance merci, et bonne journée.

JhiJ

<?php

if (isset($mail) && $mail!= "")

 {
if(mail("[EMAIL PROTECTED]", "Vous avez du courrier", "$message", "From:
$mail"))

        {
  echo "<P>Merci, votre message a été envoyé</p>\n";
        }

else    {
  echo "<P>Un problème s'est posé lors de l'envoi de votre message</p>\n";
        }
}

?>