Merci pour vos réponses!

----- Original Message -----
From: "Stephane Bouvard [ML]" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, December 07, 2004 6:26 PM
Subject: [CC21] Re: Reboot mécanique !

Bonjour,

,- - [ Le lundi 6 décembre 2004 vers 12:48 Gauthier écrivait: ] - -

> Hello,

> Question naive : est-ce qu'il existe un système mécanique qui pourrait
> appuyer  à distance sur le bouton on/off d'un PC quans celui se bloque
pour
> une raison XY.

> J'ai un soft qui me permet de faire un reset à distance mais quand le PC
> s'éteint ...  il ne reste plus qu'à me rendre sur place.

> Merci pour vos réponses.

`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 - -

Une réponse un peu plus sérieuse, et qui existe bien en Belgique (faudra
juste t'adresser à un vrai commerçant, pas à un vendeur de boites) :

http://www.apc.com/products/family/index.cfm?id=70

APC est *la* référence en la matière, c'est ce qui est le plus utilisé pour
la gestion power on/off externe en salles d'hébergement...  à part bien sûr
les cartes intégrées aux serveurs (proposé par HP, Dell,...)...  j'utilise
perso pour MyOwn...

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros