To: "CyberCafe21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, December 08, 2004 9:56 AM
Subject: Re[2]: [CC21] Re: Adieu fortis bonjour nouvelle banque

Exporte un coup tes données ... tu vas voir à quoi cela ressemblera .... à
rien en fait. Le champ avec les différentes données tels donneur d'ordre,
communication etc est tout chamboulé. ... hop poubelle.

Loin de moi l'idée de vouloir te faire changer d'avis, Cap'tain, mais la
fonction download te permet de récupérer pas très difficilement les données dans
un fichier Excel. C'est ce que je fais, et quand je dois fouiller dans mon passé
je le fais via le classeur excel où j'accumule tout...

Evidemment, l'ennui c'est qu'il faut penser à récupérer régulièrement (tous les
2 mois max). Et pour le passé, tu peux te brosser (mais si tu changes de banque,
c'est pareil).

Paul Rambeaux