bonsoir,

>Crois-tu qu'il puisse comprendre ? J'en doute ....

Pour cela il faudrait avoir quelques neurones disponibles a cette fonction |-O

>Christian,

est ce que son niveau de jouissance et d'excitation ne serait pas proportionnel a votre enervement ?
En reagissant, ne feriez vous pas que l'encourager a continuer ?

Je ne pense pas que ce "%$§=£µ" >:-} et je suis poli... ait qq chose ds son cerveau neo reptilien ultra basal <:-| qui lui permette autre chose que ses besoins naturels >:-o

pyms, qui a deja mis un filtre

Moi itou, j'ai deja filtre cet enfoire, mais comment filtrer les reponses a ses conneries ??? quand virera t on cet " :-X " ??? incivique ou faut il utiliser d'autres moyens ??

@+ Greetings,
Michael