> (...)
> Bonne bouffe = bonne bouteille de vin = conduire
> sous l'effet de l'alcool =
> accidents = victimes
>
> (...)
> rallyes= accidents= victimes= incitation
> a rouler vite..
> Qu'on interdise ce cirque en Belgique!!
> F. Pecheux
> (...)

Dans la série, et en raccourci,
Supprimons les JT, cela incite à la haine,
Supprimons les univ', cela incite à la ségrégation,
Supprimons les reportages culturels, cela incite à la
différenciation des cultures,
Supprimons les sports, cela incite à la drogue (dopage
and C°)
Supprimons les clip rap, cela incite les machisme,
Supprimons les fritkot, cela incite l'obésité,
Supprimons le football,... car cela ne m'interresse
pas :-)

Supprimons la diversité, car cela incite les choix

Bon ben, je m'arrête de bosser et je me mets devant
Demolition Man :-)

Youssef

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

Avec Yahoo! faites un don et soutenez le Téléthon en cliquant sur
http://www.telethon.fr/030-Don/10-10_Don.asp