Salut

J'ai reçu il y a quelques mois un avis postal de demande de renouvellement de
mes noms de domaine...
En provenance d'une boite d' Anvers.
J'ai contacté "mon" gestionnaire web ( à savoir Mr le Capt'n Jeck ) mais
c'était aussi du spam par Snail !

Pas payé, pas viré !

Tout à fait HT:
La mode des "trucs" bizarres fait fureur (Je n'ai pas dit Führer.... bien que
....):
J'ai une modeste Mercedes classe A depuis presque 3 ans, avec contrat
d'entretien signé à l'achat.
Je reçois hier un papelard me demandant une "régularisation" de 940,35 Euros
hors TVA puisque en fin de
contrat.
Renseignements pris, il semblerait que le calcul de la mensualité prévue était
erroné !!!
(et que du coup ils veulent récupérer leur erreur de calcul en envoyant une
"régularisation" !)

"Mon" garagiste Mercedes est mon voisin (et locataire) ... Je lui ai demandé si
il accepterait de recevoir une
lettre de régularisation dans le cas où je m'étais trompé dans le calcul de son
loyer !!!

Tous les coups sont bons !!!

(Le stûûût, c'est que j'ai une domiciliation ouverte en faveur de Mercedes Benz
pour les paiements mensuels de
mon contrat d'entretien.... Vont ils tirer la "régularisation" de mon compte
sans m'avertir ?????)

Joyeux Noël à tous et toutes!

Dominique Susini
[EMAIL PROTECTED]