From: "Clampin" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Friday, January 28, 2005 11:47 AM
Subject: [CC21] Poste télé 1950-1960

Salut,

Je voudrais trouver un image d'un poste de télé comme on en faisait
dans les 50-60... J'ai beau chercher avec google, c'est pas convaincant
du tout...

Si l'un de vous à cela en magasin.. merci....

__
<http://www.clampin.com>, l'actualité vue par Clampin

---
avast! Antivirus: message Sortant sans virus.
Base de donnÚes des virus (VPS): 0504-3, 27/01/2005
Test du: 28/01/2005 12:46:48