Bonjour,
Je cherche un petit programme de facturation pour independant.
S'est pour une styliste/marque de vetement donc les factures
comportent le nom du modele, le nombre, le prix unitaire et le prix
total.
Je ne cherche pas une usine mais plutot un outil tres simple car il
sera utilise par une neophyte en informatique.
(Cet outil remplacerait Word qui est actuellement utilise pour les
facture et c'est pas tres pratique, je l'avoue)
Merci
A+
kg