De: "J&B. Vanderpotte" <[EMAIL PROTECTED]>
A: "'CyberCafe21'" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Date: 02/02/05
Objet: [CC21] Recherche job

Bonjour tout le monde.
Voilà mon souci: je suis actuellement en poste chez meetic, à Paris, et
voudrais aller m'installer sur Liège, je recherche donc un job en tant
que webmaster (HTML/PHP/SQL + Anglais/Allemand/Italien) et recherche
donc tout tuyau, contact, adresse, pour envoyer des CVs... J'ai déjà
écumé google et les pages d'or.
Merci pour votre aide.

J&B Vanderpotte