Hello,

Je n'ai pas encore investigué profondément dans les RSS mais pour moi, ce sont de simples fichiers xml
en prenant exemple sur http://www.k-otik.com/news.xml, tu constateras qu'il n'y a pas d'adresse email dans les données.
pour ce qui est de ton lien vers la page contact, j'imagine que c'est le parseur que s'en occupe:

mon parseur (FeedDemon) met ce lien en bas de chaque article.

Un autre exemple a suivre est celui-ci: <http://www.kryogenix.org/days/index.rss> ou une css est associée au flux rss (ce qui permet de aux visiteurs ne passant pas par un parseur de lire ton fichier correctement).

Réferences:
<http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/xml/020912xml_rssintro.shtml>
<http://www.crystalflame.net/2003/12/rss_with_css.html>

Bonne chance
Marin
http://www.pakpak.be/

----- Original Message ----- From: "pyms"
bonjour,

je m'interesse actuellement au fil RSS.
D'apres ce que j'ai lu sur http://phnk.com/design/rss/ , il faut indiquer une adresse email.
Or je n'ai nulle envie de laisser mon adresse email en clair, je n'ai pas envie de me faire spammer, si l'on veut me contacter, on n'a qu'aller sur le page "contact", punt aan de lijn.
Est ce que l'indication de l'email est vraiement obligatoire ?
Comment faire pour qu'un lien vers la page "contact" apparaisse sur chaque fil (en fait, je ne sais trop comment appeller cela) ?