----- Message d'origine -----
De: Electron <[EMAIL PROTECTED]>

>Je ne vois pas de problèmes de recherche sur ton site avec ta page
>search_google.html (si c'est bien là le problème).

oui, c'est bien la que se trouve le probleme.
sur la page http://www.skiouros.net/art_nouveau/search.fr.php :
martinière = 12
martiniere = 12
blérot = 52 ... mais
blerot = 0 !!
a moins que l'equivalence é = e ne se fasse au niveau de l'index google (les
pages "martineres" sont plus anciennes que les "blerot") ??

etrange tout cela n'est il pas

pyms