Bonjour,

Ici on utilise les deux, mais smsextrapro est plus fiable (sauf pour les sms vocaux avec lesquels ils ont des problèmes).
Petit conseil, il ne faut pas foncer sur celui qui propose les sms au plus bas prix. Surtout si tu veux être certain qu'ils arrivent bien à destination (pour des alertes système serveur down, surveillance vidéo, ...), la différence vaut la peine.
A bon entendeur...

@+
Joseph

At 14:59 2/03/2005 +0100, you wrote:

> Je recherche un logiciel permettant d'envoyer et de recevoir des SMS à
> partir de mon ordinateur et pour n'importe quel opérateur. Vos idées s'il
> vous plaît...

Un logiciel : http://www.clickatell.com

Via le web : http://www.smsextrapro.com et http://www.clickatell.com

Bien entendu les services sont payants.