Bien le bonjour,

Je viens de remarquer qque chose d'etonnant a propos de mon site :
si je tape http://www.skiouros.net ou http://www.skiouros.net/ avec Firefox, la page qui s'affiche propose des caracteres biscornus (ex : BûON>ßüýê"Ìt–'«¯G/ IÐÃÛ­ÇaxrsBþÿüæ ).
si j'utilise les memes adresses avec Mozilla, pas de problemes, le site d'affiche correctement (idem avec IE).
http://www.skiouros.net/index.html fonctionne parfaitement sous Firefox.

L'extension precedemment renseignee sur cette liste (Html Validator - qui s'est installe sous Mozilla) me donne pourtant un beau V vert... was passiert ?
- d'autres FireFoxiens rencontrent ils le meme probleme ?
- serait -ce un coup des Visiteurs ( http://users.skynet.be/bk339538/series/v.htm )

pyms