Hello Eric,

EB> Testé hier, jamais pu m'enregistrer...

EB> Eric Bolly

Les appels en France ne sont déja plus gratuits, mais sont facturés 1
cent la connexion (0cent/minute de communication). En gros pour 5€ tu
peux faire 500 appels d'une durée illimitée en France, Espagne,Italie,
Russie, Pologne, Grece,US.
On verra combien de temps cela durera pour les autres pays "free".
J'imagine que c'est une offre d'appel pour les gens qui connaissent
déja bien skype ou autre VOIP.

Le téléchargement du programme n'est plus possible sur le site
probablement à cause d'une saturation suite à l'annonce ... il n'est
plus possible non plus de créer un compte pour le moment.

--
Manu Sior                            mailto:[EMAIL PROTECTED]