bonjour à tous

ma fille a reçu un email avec une faute dans son nom
elle a malheureusement ouvert l'attachement et à
l'interieur il y avait écrit "merci"

son norton anti virus "application orphelin"
idem pour le firewall

elle ne parvient plus à les réinstaller

même scanner en ligne devient une complication

lorsque moi j'essaie de lui envoyer des emails il me donne
une adresse qui commence par 555isab.... le normal
commence par isab....

elle est chez skynet

quelqu'un sait il de quel virus ou trojan il s'agit et
quel outil il faut employer pour l'enlever chez symantec
ou ailleurs

merci de vos réponses

Meilleures salutations        Christiane Michaux

répond/fax    003227065248
tel. portable  00243819999888 - 002439935724 -
002438911608.