Bonjour à tous,

J'habite la région de Mons, et je suis désservi en télédistribution par Ideatel.

Depuis environ 2 semaines je capte sur le canal S27 une chaîne musicale non identifiée (elle ne passe que des clips en continu, aucun logo, aucune pub, aucun signe distinctif).

Si quelqu'un parmi connait le nom de la chaîne, je suis preneur.

J'ai posé la question à Ideatel par mail (rien sur leur site web) à 2 reprises en 10 jours, mais la réponse vient à pieds, et encore par les chemins de traverse... (merci pour le service à la clientèle).