> Donc en gros, avec NTFS, tu peux planter ton pc (ou couper le courant) sans
> risque de corruption de fichier ?
>
> Essaye donc 2 ou 3 fois, juste pour rire...

Ben franchement, ca m'est deja arrive plusieures fois, sans aucun
probleme. Par contre, a l'unif, ou les administrateurs reseaux sont
betes et tous les pc ont encore des disques en FAT32, quand la prise
de l'ordinateur lache par exemple le fichier ouvert (un .doc par
exemple) est perdu pour toujours...

Voir meme cette jolie foto qu'un pote a moi a deja faite:
http://images.ajunne.be/Crap/lang_leve_fat32.jpg

Ca ne m'etonne pas que la moitie des pc ne fonctionne plus apres 3-4 semaines...

Cedric