Normalement, les donnees sont dans une base de donnee access, voir un
fichier excel, en tout cas une liste structuree avec des noms de
champs et de valeurs. En suite, Word peut se servir de cette liste et
inserer les donnees sur la place choisie en fonction de la mise en
page de l'etiquette.

Mais si les donnees ne sont pas structurees et sont enregistrees dans
un fichier word tel quel, changer la mise en forme ne sera pas tres
facile. J'ai bien peur qu'il faudra faire tout a la main...

Cedric