Joseph Thirionet wrote:

At 15:26 10/06/2005 +0200, you wrote:

quelle version?

J'en suis resté à la 5.1

reste-y alors ..

Mes problèmes ont commencé avec la 6 et toutes les sous-versions .. .et la 6.1 n'a rien changé Problèmes de crash aléatoires, aprfois rien pendant 1 mois, parfois 5 à 10 sur une semaine. J'ai réessayé en réinstallant, en repartant d'un eudora.ini vierge, rien n'y a fait

J'ai écrit 3x au support technique (j'avais une license !!!) ... rien n'y a fait ...

bref, suis content de thunderbird

@+
Joseph

--
Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer Text To Speech - Generic SDK

Acapela Group BaBel Technologies
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06 http://www.acapela-group.com