pyms a écrit :

Jean Etienne (at 22:52 25/06/2005) wrote :

S'lut,

j'ai une liste d'url et je souhaiterais supprimer les balises <a href...>.
Est ce que qqun aurait un petit outil pour faire cela ?
j'avais pense a un simple editeur de texte et aux expressions regulieres...
mais j'ai jamais rien compris a ces dernieres.

Tu l'ouvres dans... euh... n'importe quoi, tu sélectionnes tout, et tu fais un copier-coller dans le bloc-notes. Hop, envolées, les balises !

oui, mais alors je perds tout le formatage... mais je souhaite conserver une serie de balises html (les listes)

pyms

et un bête rechercher / remplacer dans le bloc notes windows. Il suffit de rechercher tes <a href...> par rien.

A+