From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Sent: jeudi 7 juillet 2005 9:06
To: CyberCafe21
Subject: Re: [CC21] radars

Si tu étais dans les vitesses autorisées, je présume que c'était des
petits rigolos avec leur appareil faisant des photos de l'autoroute
(bien utile ça le flash d'un APN à 10 mètres pour prendre des photos de
nuit ;) ).

Jamais entendu parlé de "flashage" de face en Belgique et certainement
pas avec un flash, vu qu'il est illégal d'éblouir un automobiliste comme

le dit si bien le code de la route.