J'ai une table ikea, et elle est plus que stable.
Ikea veux pas brole. Tu as toutes les qualités et tous les prix.
A+, Thierry

On 10 Jul 2005, at 23:10, [EMAIL PROTECTED] wrote:

"qui ne se destabilise pas quand on s'appuie sur ses bords"

;)

-- Steph

Sunday, July 10, 2005, 8:25:48 PM, you wrote:

M> www.ikea.be ?

M> Le 10/07/05, salvatore caruso<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Oui,

Tu prends ton courage a 2 mains, tu vas voir un ébéniste dans un vrai
magasin. Tellement plus simple que via le net...

Salvatore