je me souviens que l'on payait à la pièce
----- Original Message ----- From: "Stephane Bouvard [ML]" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Friday, July 29, 2005 4:35 PM
Subject: [CC21] Re: emails payants

Bonjour,

,- - [ Le vendredi 29 juillet 2005 vers 17:19 Annie Goossens écrivait: ] - -

je me souviens qu'au début je payais pour chaque lettre envoyée ou reçue
chez compuserve mon premier fournisseur d'accès

Compuserve n'était pas un fournisseur d'accès internet, Compuserve donnait l'accès à un certain nombre de services purement compuserve, certains payants d'autres gratuits, de nombreux de ces services n'étant pas accessibles depuis internet et n'étant pas reliés de près ou de loin à Internet. Parmis les services payants de compuserve se trouvait une passerelle permettant d'avoir l'accès à Internet, et une autre permettant d'envoyer/recevoir des emails vers/depuis internet. Tu ne payais donc pas l'acheminement du mail sur internet, tu payais l'interconnexion entre ton accès compuserve et internet.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
 _  _
|_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros