To: <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Sunday, August 28, 2005 5:32 PM
Subject: [CC21] Linux/unix -> Crontab toutes les 30 secondes

Salut à tous,

Oui je sais, ma question serait mieux sur CCUX mais quelqu'un est-il encore
abonné à cette ML à part moi ?

Alors voici ma qustions pour les gurus linux/unix et autres :

Peut'on programmer une tâche à exécuter toutes les secondes ou les x
secondes avec Cron ou un autre daemon ? Parce que Cron ne semble prendre
que les minutes en paramètres et pas les décimales de minutes (en tout cas j'ai pas réussi). Mon but étant de programmer une tâche (un upload d'image
webcam) toutes les 30 secondes....

Merci pour vos lumières et bonne fin de WE.