ps : le but est de faire un dvd complet de photos et de musiques de
nos vacances,
biens sure j'utilise mon lecteur de dvd comme lecteur de cd,
d'ou ma question, comment mon lecteur dvd va t il faire la difference
entre les dossiers... partitions...

ou autrement : mettre sur un dvd plusieurs albums d'un artiste pour
fair un "integrale" et bien sure uniquement ""audibe"" avec un lecteur
dvd...

thanks
Alex