Le dimanche 04 septembre 2005 à 09:06 +0200, Capt'n Le Jeck a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un client qui accède régulièrement à notre extranet (pages générées
> dynamiquement en jsp en fonction de chaque utilisateur).
> Le menu principal avec les liens vers tous les sousmenus (tarifs, docs etc
> qui se trouvent sur un autre serveur) est la page qui aurait pu voir avant
> le 23/02/05.
> Il lui manque donc plein de nouveaux liens et les liens pointent vers
> d'anciennes pages parfois disparues.
>
> J'ai testé avec son Login et mot de passe depuis différents PC, mais je
> [...]

Curieux.
Bah, dans son navigateur, désactiver toutes les fonctions de mise en
cache.
Vérifier s'il n'utilise pas un proxy, auquel cas, purger le cache de son
proxy.

Sinon, si c'est un tomcat/jboss/jonas etc .... supprime le cache de
ta .jsp/.class et laisse le serveur recompiler. En même temps, si toi tu
la voies .... Y'aurai pas un id de vérification de la page en fonction
du positionnement d'un cookie ou pas ?

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: [EMAIL PROTECTED] | iCQ: 7504537 ]
C.L.X. : http://clx.anet.fr/  |  L'Autre Net : http://lautre.net/