To: "'CyberCafe21'" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Thursday, September 29, 2005 8:46 AM
Subject: RE: [CC21] adresse e-mail skynet

Pour ma part j'ai adopté définitivement @gmail.com pour éviter tous ces
problèmes et discutions!

De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Christian Ista
Envoyé : jeudi 29 septembre 2005 8:35
À : CyberCafe21@lists.exmachina.net
Objet : Re: [CC21] adresse e-mail skynet

Concrètement, j'ai actuellement un abonnement skynet  go avec
l'adresse e-mail [EMAIL PROTECTED] Si je veux aller, par
exemple, chez versatel mais que je veux garder l'adresse e-mail
[EMAIL PROTECTED], cela est-il possible ? Si oui, comment procéder
au niveau administratif ?

De plus, si je change de providers, je veux évidemment un équivalent
technique point de vue de l'upload et du download !
Merci des renseignements...

Si tu achetes un domaines avec un petit hébergement fini les problèmes
d'email chez chez @skynet.be

http://www.protecmail.com/us/antispam_antivirus.php?o=m

ou encore

http://www.contactoffice.com

même

http://www.mail.be

C.

--
New CyberCafe address: http://cybercafe.exmachina.tv Cette liste vous est
offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>

_____________ Information NOD32 EMON 1.1236 (20050928) _____________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System
http://www.nod32.com
\par