Bonjour à tous

moi,  je suis encore la,  mais je n'ai pas vraiment eu de question à poser
alors, je lis et je suis les questions et réponses régulièrement

ah oui voila un problème dont je cherche la solution

lorsque j'envoie une photo à mon correspondant elle fait facilement 700 ko à
1000 ko

or un monsieur m'a envoyé des photos ou elles ne font que 40 à 60 ko

il emploie un programme dont je voudrais bien connaitre le nom ou le lien
pour le télécharger qui donne des photos avec les lettres suivantes par
exemple :

                     IMGP2373-1.JPG

quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance de vous pencher sur le problème.

Meilleurs salutations  -   Christiane Michaux

Faites vous plaisir : www.restoverso.be
tel : 00243819999888 - 002439935724
répondeur/fax : 003227065248
email : [EMAIL PROTECTED]