Je voudrais ton opinion sur la qualité de leur formation.

Pascal, non je ne rentre pas tout de suite. Ma formation je la ferais ici.
----- Original Message ----- From: "Cybercafé 21" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Tuesday, November 29, 2005 7:33 PM
Subject: RE: [CC21] new horizons

J'ai été formateur chez New Horizons Belgique et Team Leader ...
Le centre en Belgique a fait faillite et avait été ouvert à l'époque par AST, société de formation sur Bruxelles et Anvers.

Que veux-tu savoir ?

Bernard Bouillon

Manager - CEO
Web TransConsult s.p.r.l.-b.v.b.a.
Dekenijstraat 21
3071  Erps-Kwerps
General Phone : +32 2 255 42 00
Translation Services : +32 2 255 42 02
Webdesign & Infography Services : +32 2 255 42 03
Fax : +32 2 252 29 05

Web Design - Traduction - Infographie - Services ICT

Website : http://www.webtransconsult.com

Visit our profile on Kompass : http://www.kompasslocal.be/kompass/jsp/dgol_client_details.jsp?search_id=221949&cd_kompass=0252455&lang=fr