Mouscron, le mercredi 18 janvier 2006 à 12:57
Objet : Réponse à votre message du mardi 17 janvier 2006 à 16:12

> bien le bonjour,

> je cherche une galerie pour gérer des photos qui permettrait la
> recherche au niveau des noms de catégories et d'albums.
> J'ai essayé Coppermine mais impossible de chercher au niveau
> desdits noms,  PHPWebGallery, idem. Ce dernier étant celui qui
> s'approche le plus de ce que je cherche à obtenir comme résultat.

> Idéalement, le site devrait être bilingue.

> est ce que vous auriez des idées dans le clavier ?

> pyms

> ps : non captain, Gallery de Menalto ne tourne pas chez mon hébergeur!

Tu as www.telekorn.com qui propose un bon script (payant)
Un exemple de ce que cela donne ici www.ships.be et aller sur galerie de photos
Mais tu dois trouver un espace d'hébergement.
Je confirme que 1000 GP chez OVH tourne très à merveille tout en étant
gratuit !

Pierre-Alfred Caille