Si c'est du transparent proxy avec passage obligé pour tous les
utilisateurs, je ne vois pas très bien comment faire...

Le problème serait plutôt chez eux, du côté de leur mirroring.

Sinon que ton revendeur jette un coup d'oeil à :

Outils - Options Internet - Général - Fichiers Internet Temporaires -
Paramètres:
- sélectionner Vérifier s'il existe une version plus récente
des pages enregistrées à chaque visite de la page

Outils - Options Internet - Connexions - Paramètres du réseau local :
- Configuration automatique : ne rien sélectionner
- Serveur Proxy : ne rien sélectionner

--
Steph