bonsoir à tous,

étant donné que certaines de mes photos étaient reprises dans des forums, j'avais décidé de prévenir le hotlinking.
Cela a toujours fort bien fonctionné.
Ce soir, j'ai juste effectué quelques opérations banales (changement d'une extension de html -> php et mise à jour des pages concernées)... et depuis lors, la prévention hotlinking se déclenche même lorsqu'on surfe au départ de mon site (http://www.skiouros.net) , ce qui 'nest pas normal...
le fichier .htaccess n'a pas changé.

est ce qqun aurait une explication ? (et une solution)

merci d'avance

pyms