As tu essayer différents emplacement pour l'antenne chez moi, en
fonction de pla place de l'antenne sur mon buerau (donc 180cm entre
les deux emplacement) cela arrive à 80% dans mon salon ou pas du tout
!

Il y a aussi des répéteurs qi augmentent la portee ou qui permettre de
placer une antenne la ou le modem ne pourrais pas etre place...