Bonjour,

Si tu ne veux pas utiliser .htaccess, il ne faut pas utiliser .htaccess,
pas plus compliqué que ça :)  Tu peux créer tom propre module
d'authentification en php par exemple, ou te servir des nombreux
exemples que tu trouveras sur le net permettant d'autnetifier un
utilisateur...  tu trouves ça dans la majorité des produits, que ce soit
crm, forum,...

,- - [ Le vendredi 3 février 2006 vers 10:53 Capt'n Le Jeck* écrivait: ] - -

> Donnée du problème:
> Page HTML qui doit servir à un visiteur de se connecter à un répertoire
> protégé par .htaccess

> But recherché:
> Que le visiteur puisse remplir son login et mot de passe dans un formulaire
> du type input type=text et input type=password sans passer par la case popup
> du htaccess

> Quelqu'un a cela sous le coude ?

> Pascal

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu