D'autres avis ? Car la personne en question prétend que c'est encore d'actualité et moi j'ai mes doutes sur cette info .....

Pascal

----- Original Message ----- From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Tuesday, February 07, 2006 3:12 PM
Subject: Re: [CC21] Hotspots gratuits ?

c'etait vrai jusqu'en octobre je crois

salvatore

Bonjour,

Il paraitrait que depuis l'été passé il serait possible de surfer gratuitement sur les hotspots Belgacom un peu partout en Belgique (le long des autoroutes etc ... ) simplement en introduisant son nom d'utilisateur et mot de passe ADSL, même si on n'est pas ADSL Belgacom

Info ou intox ? -- New CyberCafe address: http://cybercafe.exmachina.tv