Bonjour,

Oh ce n'est même plus un problème religieux, cette situation est
provoquée par une minorité d'extrémistes, qui s'est servie de n'importe
quel prétexte qui leur est tombé sous la main que pour manipuler les
foules dans le but de les pousser un peu plus contre l'occident.  A mon
sens ces extrémistes sont trop "intelligents" en manipulant ainsi
l'opinion que pour n'être que des fanatiques religieux.

,- - [ Le vendredi 10 février 2006 vers 23:56 jbv écrivait: ] - -

> Dans ces moments complètement cons, je suis encore plus fier d'être
> agnostique.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu