Bonjour,

,- - [ Le dimanche 12 février 2006 vers 13:34 Annie Goossens écrivait: ] - -

> KKun aurait ça dans ses dossiers ?

> D'avance merci.

> (Je suis des cours chez New Horizons; très bons grâce à la prof notamment)

Tu cherches ça sous quel OS ?

Si tu cherches le plus léger possible, le mieux est d'utiliser ce qui
est déjà installé sur l'ordinateur, et comme l'html est du simple
scripting texte n'utilisant aucun jeu de caractère spécial, tu peux
utiliser n'importe quel éditeur de texte...  Sous Windows par exemple,
tu peux utiliser Notepad, sous Linux tu as vi

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu