Le vendredi 17 février 2006 à 09:30 +0100, Philippe Schpilka a écrit :
> J'ai de plus en plus de problèmes dans l'envoi de fichiers qui approchent ou
> dépassent le méga. Les photos sont déformées, parfois elles ne s'ouvrent
> même pas chez le destinataire, les fichiers du genre excel arrivent
> endommagés et ne peuvent pas s'ouvrir, etc... Cela arrive chez plusieurs
> destinataires...
>
> Pourtant dans mes "éléments envoyés" ils sont corrects..
>
> C'est chez moi qu'il y a un problème ou c'est ailleurs? Et si c'est chez
> moi, qquun a une idée du problème?
>
> Le SMTP est celui de skynet.

Je ne connais pas Skynet mais je sais que nous avons eu ce problème dans
mon entreprise à une époque , lorsque nous utilisions un loadbalancer
particulier sur les envois de mails. Pose leur la question, tout
simplement :-)

--

DaffyDuke     [ jabber [EMAIL PROTECTED] | msn [EMAIL PROTECTED] ]
Logiciels Libres http://clx.anet.fr/ | Hébergement http://lautre.net/