Bonjour,

,- - [ Le mercredi 22 mars 2006 vers 17:12 Jean-Luc Godfrin écrivait: ] - -

> puisqu'on en est à faire de la promo, mes copains de Cré Tonnerre
> seront à Ellezelles le 09/09/06.

> visitez www.cretonnerre.be

`- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Perso je suis un grand fan d'Elsa, elle était en concert en septembre dernier à
Paris, dans la salle l'Européen, son premier concert depuis le Bataclan en 97
(à part les concerts des enfoirés bien sûr)...  c'était un petit concert
intimiste avec juste qq centaines de personnes (la salle est limitée à 350
personnes).

Ben ce concert sort en DVD d'ici quelques semaines : http://minilien.fr/a0k30q

Ce sera le premier DVD de Elsa en concert, une véritable pièce de collection,
puis votre serviteur (moi :)) était présent à ce concert, au premier rang, et
n'était certainement pas des moins bruyants... :)  à ne pas rater !

(l'aurez compris, oui, je suis fan d'Elsa, et plus il y a de disques vendu,
plus il y a de chance de la revoir en concert, d'avoir droit à d'autres
magnifiques albums,... bref, oui, je fais sa pub, na ! :))

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu