Je suis désolé mais sur tv een de 19H23 à 19H40 (partie du journal que j'ai enregistré via ma carte TV), je n'ai pas vu d'incendie d'entreprise ni en belgique.

Comme je n'ai pas vtm et que je ne sais pas ou se trouve ton entreprise, il ne te reste plus qu'a lire le journal demain.

Si tu y tien vraiment, je peux enregistré le journal en boucle à partir de 00H15.

Car j'enregistre un film au moment ou passe la première diffusion du journal du soir 23H00-23H25.

Donne moi un réponse avant 21H00.

A+

Je viens de lancer l'enregistrement en direct du journal de een a partir de 19h23.

Si tu a de la chance,  je vais enregistrer ton incendie.

Si tu a vu ton entreprise brulé dans la première partie du journal, contact moi en privé pour que je capture le journal du soir.

A+

Notre usine a en partie brulé aujourd'hui. Il y a de fortes chances que l'on
en parle soit à la vrt, soit sur vtm. Comment enregistrer en streaming. Je
n'ai pas de carte tv. Assez urgent évidemment. Merci.