Bonjour,

Je reçois de VISA (la carte de crédit) des courriels qui me sont
adressés "à la pièce", à une adresse courriel personnelle. Dans le
corps du message, il y a, à certains endroits, soit mon prénom
soit mon nom.
Cela fait personnalisé à 150 % et c'est, dois-je le dire, bien mieux
présenté et efficace que ces messages 'spam' envoyés à des dames
en leur proposant d'augmenter le volume de leur zizi...     :-)  :-)
Je vous vois sourire...
Ceci étant, comment font-ils ?
C'est un logiciel qui permet cela?
La réponse est oui, évidemment. Mais lequel ?
Et cela coûte combien ?
Pour envoyer aux membres d'une petite association (  < 200 membres ) la
procédure semble évidemment plus efficace que le bête mailing en
bcc ...
Toutes infos et tous détails bienvenus.
Un gros bissous à ceux qui répondront. Peut-être... Car cette liste...
No comment...
C''est pas parce ce que c'est posté le 1er avril qu'il faut y voir un
poisson... avec 1 s ou 2 s ...

:-)  Sophie Dossin