Bonjour,

,- - [ Le dimanche 2 avril 2006 vers 18:14 Christian Ista écrivait: ] - -

> Je cherche un service payant ou non qui :
> - attribue un n° de fax en Belgique
> - qui envoi le contenu de ce fax vers une boîte mail

> Pas calligator, que je trouve un peu trop cher pour le peu d'utilisation que
> je vais en faire.

Un nr. belge revient chez la majorité des fournisseurs que je connais à 5 euros
par mois (mais plus souvent aux environs de 7), soit 60 euros par an minimum,
rien que pour le numéro, sans aucun service inclus...  Calligator est à 57
euros par an, soit déjà en dessous de la moyenne tout en incluant la réception
des fax, mais en plus inclus 8 euros d'appels...  je ne sais pas si il existe
d'autres fournisseurs belges moins chers, c'est possible, mais je n'irais
certainement pas qualifier Calligator de "cher"...

Si tu veux trouver moins cher, tu aurais à mon avis plutôt intérêt à supprimer
le critère "numéro en Belgique"...  des services gratuits ou presque existent
dans certains pays où le monopole de Belgacom ne fait pas pencher la balance...
 en Angleterre par exemple.

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu