Ils en ont parlé à La Télé Infernale, c'est le cousin moins doué de Jim:-))
Ceci dit sans avoir fait grand chose je reçois de moins en moins de spam

-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Capt'n Le Jeck
Envoyé : jeudi 6 avril 2006 7:44
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Qui est G Morrisson ?

Bonjour,

Je reçois depuis des mois et des mois des SPAMS vides d'un certain
Gmorrisson  (gmorrison @ earthlink . net ) qu'il a envoyé par
pool-71-247-248-156.nycmny.east.verizon.net [71.247.248.156]

Quel peut être le but de ces envois vides ? Tester si mon adresse mail
existe encore ? Si tel est le cas, pourquoi faire cela plusieurs fois par
semaines et ceci depuis des mois.

Il y a des jours où je ne pige pas les spammeurs.

Pascal