-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Philippe Schpilka
Envoyé : lundi 17 avril 2006 18:28
À : CyberCafe21
Objet : Re: [CC21] Rectification !! Skynet + emails gratuits

> Moi je veux ma liberté et utilisé mon serveur smtp. C'est partout
> pareil, une bande de troll qui sont infectés de partout et direct, il
> y a une restriction pour tous les utilisateurs

Ben oui, et alors? Je disais bien que si tu veux utiliser un autre smtp, tu
dois y avoir accès (le plus souvent tu dois simplement t'identifier) et
changer de port (c'est quand même pas si difficile...).

Tout dépend du smtp que tu veux utiliser...

--
New CyberCafe address: http://cybercafe.exmachina.tv Cette liste vous est
offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>