http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/restreindre.htm

-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Capt'n Le Jeck*
Envoyé : jeudi 20 avril 2006 10:10
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Timer pour PC

Bonjour,

Une de mes collègues demande s'il est possible de limiter l'utilisation d'un

PC dans le temps ? Exemple elle a 2 enfants et elle voudrait que chaque
enfant/user puisse aller par exemple 60 minutes par jour sur internet,
ensuite, basta sa communication se coupe. Idem pour l'autre user. Mettre une

minuterie sur la prise n'est pas une solution, le compte maitre ne devrait
pas être limité, de plus les programmes autres qu'internet devraient pouvoir

continuer de fonctionner. Pour corser la chose (là c'est moi qui me pose la
question) Si par exemple l'enfant va ce matin 15 minutes sur internet,
ensuite à midi encore 15 minutes, puis veut manger lee reste de son crédit
ce soir, serait-ce aussi possible ? Allez tant que je suis en train de
délirer .... pourrait-il éventuellement  enmagasiner ses crédits restant des

jours précédents ?

Bref ... commment créer un compte tempo/surf & go sur un PC .....

Pascal