+32 (0)65846074
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Capt'n Le Jeck*
Envoyé : vendredi 26 mai 2006 13:21
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] blocage MIE

Bonjour,

J'ai un petit problème (dans ma plantation). Quand je veux  aller sur une
URL et que je tapes l'adresse dans la barre d'adresse MIE tourne en rond et
ne trouve rien. APr contre si je clique sur un lien il trouve tout de suite.

Exemple, j'ai sur ma page de démarage en local un nombre de liens vers des
sites que j'utilise quotidiennement, il va aller illico vers ce site. Par
contre , si je tape la même adresse dans la barre d'adresse ... rien ne se
passe. Comme j'ai la googlebar, je tape ce que j'ai besoin dans celle-ci et
j'y arrive aussi.

Avec Mozilla et Opera pas de problèmes.

Problème similaire, avec le Windows Explorer. J'ouvre en utilisant [touche
windows] + [e] il met un temps fou pour m'afficher les disques et
répertoires .....

Pour info cette machine fait partie d'un réseau avec un domaine (Ma machine
= XP pro à jour sur réseau avec un SBS 2000) Les autres machines sur le
réseau ne sont pas affectées)

Ké passa ?

Pascal