Gauthier a écrit :

Je sais que les techniciens Belgacom ne touchent que les PC Windows.
Ce ne serait pas Linux par hasard?

Non c'était PC Windows.

Le technicien revient bientôt, je vais l'interroger ... sur ce qu'ils peuvent faire, pas faire, boire ...

Chez teledisnet ils ne peuvent toucher aux machines des clients également afin d'éviter d'éventuelles plaintes (pannes, pertes de documents, instabilités, ...).
Par contre, pour les boissons, ils ne disent pas non ;-)

--
- Bien à vous,
- Electron.