debrancher tout, ok, mais ensuite, faut se taper la remise a l'heure, c pas top, ca...

A+
[EMAIL PROTECTED]

On Monday, May 29, 2006 5:26 PM [GMT+1=CET],
[EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]> écrivait :

:: super, on va y reflechir vu qu'on rien de mieux a faire...
::
:: dans le genre on est sur une liste lié a l'informatique et aux
:: nouvelles technologies je suis tres interessé de lire un message qui
:: me dit que le petrole ca va etre fini (ce qui est faux en plus), on
:: s'en tape
::
:: Quoting "[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]>:
::
::: en cherchant des informations sur les énergies renouvelables (je
::: veux inquiéter personne mais le pétrole c'est presque finit et la
::: fusion nucléaire c'est pas avant une cinquantaine d'années)
::: je suis tombé sur un site bien intéressant : http://www.cler.org/
::: un extrait hallucinant :
::: "les appareils domestiques restant en veille représentent une
::: consommation annuelle par ménage d'environ 500 kWh /(source :
::: association négaWatt)/. Pour l'ensemble des foyers français, cela
::: représente la production de 1,4 réacteur nucléaire !"
::: ça devrait faire réfléchir non ?
:::
::: raoul
::: --
::: New CyberCafe address: http://cybercafe.exmachina.tv
::: Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
::: Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web.
::: Desabonnement par mail :
::: <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
::
::