as tu essayé ceci :

rebranché le lecteur disquette AVEC la disquette dedans, laisser le message "non systeme disk" apparaitre, retirer la disquette et voir si ca fonctionne ?

Salvatore

Quoting Michaël Pierard <[EMAIL PROTECTED]>:

Salut la liste,

mon beau père a connecté un lecteur de disquette sur son portable et avait
laissé une diskette dedans, il redémarre le pc qui lui dit "non system disk"
jusque là rien d'anormal, au lieu de retirer la diskette il retire le
lecteur de diskette et depuis plus moyen de le démarrer l'écran vaio
s'affiche et puis un curseur clignote en haut à gauche de l'écran et c'est
tout :s

J'ai vérifié la séquence de boot dans le setup, rien n'y fait, j'ai mis mon
cd de windows booté dessus et tenté une réparation dans la console de
réparation je tape c:, ensuite dir et là j'ai un message d'erreur "fichier
incorrect" ou quelque chose comme ça, par contre sur le d: il n'y a pas de
pb j'ai l'affichage des fichiers du lecteur.

je pense qu'une réinstallation s'impose mais au cas ou quelqu'un a une idée
ou un moyen de le réparer ???

D'avance Merci

Mic