Ton clavier est buggé. Change-le lol
http://www.cherry.de/french/cherry_press/press_11018.htm

C'est vrai que c'est joli ! Il n'y a que le pingouin qui me gêne un peu... (Non ! Pas frapper !!!)

J'utilise un clavier Microsoft Office, avec roulette et touches copier/coller à gauche... Eh bien chaque fois que je me sers d'un autre clavier, chez un copain par exemple, paf ! ça ne rate jamais, je tape sur la table à gauche du bidule. Là où sur le mien, il y a ces fameux copier/coller...

Bon, pour info, toutes les clefs gratuites sont identiques...
Il auraient pu faire un effort de personnalisation :-)

C'est pour faciliter le travail des pirates, au cas où ils se plaindraient... :))

Jean